VP SUSTAINABLE | SEMELLES RECYCLÉES

Une autre gamme de la marque VP SUSTAINABLE comprend les semelles en TPR recyclé. Avec une solution pouvant aller jusqu’à 100% de matériau recyclé, les propriétés physiques et mécaniques restent garanties. Pour la fabrication de ces semelles, les déchets de l’injection sont également réutilisés. Vapesol produit également des semelles en verre à 100% avec de l’EVA recyclé à 25% semelles en injection et restes de liège et de plastique SBS.

TPR RECYCLÉ

Semelles recyclées. Permet le développement de solutions tricolores.

EVA SEMELLES RECYCLÉES

Semelles produites à partir de la réutilisation de semelles EVA, favorisant l’économie circulaire et la durabilité. Les semelles recyclées Eva conservent les caractéristiques originales des semelles EVA, à savoir la flexibilité, la légèreté, le confort et la résistance à l’abrasion.

EVA WITH EVA POWDER (15%)

Ce matériau EVA en poudre résulte d’un processus de recyclage dans lequel nous sommes en mesure d’inverser le processus d’expansion qui se produit lors de l’injection. Vapesol est la première entreprise au monde à pouvoir inverser ce processus.

EVA + RESTE DES PNEUS USAGÉS (10%)

Vapesol est un pionnier mondial dans ce processus.

TR AVEC DES DÉCHETS D'EVA ET DES RÉSISTANTS DE PAPIER DE SABLAGE

Vapesol innove avec cette semelle favorisant la durabilité.

    CV (Size 5MB max)
    J'accepte et j'autorise à utiliser mes données conformément à la politique de confidentialité.

VP SUSTAINABLE | RECYCLED SOLES

Another range of the VP SUSTAINABLE brand are solutions produced with TPR and recycled TPU; with a solution that can reach up to 100% of recycled material, such as physical and mechanical properties remain guaranteed. For the production of these soles, the waste from the injection is also reused. Vapesol also produces 100% glass soles with a 25% recycled EVA injection and SBS Cork and Plastic Remains soles.

RECYCLED TPR

Recycled soles. Allows the development of tricolor solutions.

EVA RECYCLED SOLES

Soles produced from the reuse of EVA soles, promoting circular economy and sustainability. Eva recycled soles maintain the original characteristics of EVA soles, namely flexibility, lightness, comfort and abrasion resistance.

EVA WITH EVA POWDER (15%)

This powdered EVA material results from a recycling process in which we are able to reverse the expansion process that occurs during injection. Vapesol is the first company worldwide to be able to reverse this process.

EVA + REMAINS USED TIRES (10%)

Vapesol is a world pioneer in this process.

TR WITH EVA WASTE AND REMNANTS OF SANDPAPER

Vapesol inovate with this sole promoting sustainability.

CV (Size 5MB max)
I accept and authorize to use my data in accordance with the Privacy Policy.