ACADÉMIE VAPESOL | 1ÈRE ÉDITION | EXPOSITION ET REMISE DES PRIX

C’est dans une salle bondée que s’est tenue, le 17, la cérémonie de remise des prix de la 1ère édition de la Vapesol Academy, à la Casa das Artes de Felgueiras, une initiative dans le domaine de la responsabilité sociale qui a été créée dans le but d’encourager, par la récompense, ceux qui, concentrés sur l’industrie des chaussures, font de leur mieux et s’efforcent.
Pour cette première édition, les candidats ont présenté un dessin de chaussures pour hommes ou femmes pour la saison Automne / Hiver 20/21 et le prototype respectif intégrant les semelles de la collection Vapesol. Les étudiants de l’École professionnelle de Felgueiras, du Centre de formation professionnelle de l’industrie de la chaussure, des pôles de São João da Madeira et de Felgueiras et de l’Institut polytechnique de Cávado et Ave. Ont assisté à cette initiative
Il y a eu 54 propositions de projets, toutes de grande qualité, ce qui a compliqué la tâche du jury, composé d’un collaborateur de Vapesol, membre de l’APICCAPS, ainsi que du créateur de mode, Diogo Miranda.
Le premier prix a été attribué à Pedro Rocha de l’IPCA et le deuxième à José Pedro Teixeira de l’Ecole professionnelle de Felgueiras.
Outre un prix en espèces, les 2 finalistes participeront à la foire internationale Lineapelle, qui se tiendra du 2 au 4 octobre à Milan, où ils exposeront leurs projets sur le stand de Vapesol.